Objets trouvés

Vous avez perdu un objet à l’aéroport Nice-Côte d’Azur ?
Voici comment (peut-être) le retrouver !

 

Bagages manquants, retardés, perdus

Votre compagnie aérienne est responsable des retards ou pertes qui surviennent aux bagages enregistrés.
Pour toute demande ou réclamation veuillez contacter votre transporteur.

• Si vous avez déjà déclaré votre bagage manquant à l’aéroport
Le service client vous contactera pour vous informer de l’arrivée de vos bagages.

• Si vous n’avez pas encore déclaré votre bagage manquant
Contactez votre compagnie aérienne (internet, téléphone ou courrier), vous pouvez déclarer un bagage manquant dans les 48 h suivant l’arrivée.


Objets perdus

INTERNET

Formulaire de déclaration

BUREAU DES OBJETS TROUVÉS

Centre de Services SafeBag.
Terminal 2, Rez-de-Chaussée, Porte A3.
Ouvert 7/7 de 06:00 à 23:30 (00:30 en été).
Tel : 04 93 96 21 53
Mail : service.nice1@fsbservice.fr

Safebag vous contactera dans les 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non.
Après 15 jours, les objets trouvés non récupérés sont transmis aux Objets trouvés de la Ville de Nice :
Poste de Police Municipale
Service des Objets Trouvés
42 rue Dabray
Tel : 04 97 13 44 10
Fax : 04 97 13 44 15