Oops...
Slider with alias Page not found.

Aéroport Nice

Objets trouvés

Vous avez perdu un objet à l’aéroport Nice-Côte d’Azur ?
Voici comment (peut-être) le retrouver !

Contacts aéroportPlans & guides des terminaux

Objets perdus à l’aéroport

Déclaration par internet

Formulaire de déclaration

Bureau des objets trouvés

Centre de Services SafeBag.
Terminal 2, Rez-de-Chaussée, Porte A3.
Ouvert 7/7 de 06:00 à 23:30 (00:30 en été).
Tel : 04 93 96 21 53

Safebag vous contactera dans les 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non.
Après 15 jours, les objets trouvés non récupérés sont transmis aux Objets trouvés de la Ville de Nice :
Poste de Police Municipale, Service des Objets Trouvés
42 rue Dabray
Tel : 04 97 13 44 10
Fax : 04 97 13 44 15

Objets perdus dans l’avion

Veuillez contacter le Service Bagage dans la zone de récupération des bagages.
Si vous avez déjà quitté l’aéroport, contactez directement votre compagnie aérienne ou son représentant (société d’assistance aéroportuaire).

Bagages manquants, retardés, perdus

Votre compagnie aérienne est seule responsable des retards ou pertes qui surviennent aux bagages enregistrés.
Pour toute demande ou réclamation veuillez contacter votre transporteur.

• Si vous avez déjà déclaré votre bagage manquant à l’aéroport
Le service client vous contactera pour vous informer de l’arrivée de vos bagages.

• Si vous n’avez pas encore déclaré votre bagage manquant
Contactez votre compagnie aérienne (internet, téléphone ou courrier), vous pouvez déclarer un bagage manquant dans les 48 h suivant l’arrivée.