Objets trouvés
Vous avez perdu un objet à l’aéroport Nice-Côte d’Azur ?
Voici comment (peut-être) le retrouver !
Bagages manquants, retardés, perdus
Votre compagnie aérienne est seule responsable des retards ou pertes qui surviennent aux bagages enregistrés.
Pour toute demande ou réclamation veuillez contacter votre transporteur.
• Si vous avez déjà déclaré votre bagage manquant à l’aéroport
Le service client vous contactera pour vous informer de l’arrivée de vos bagages.
• Si vous n’avez pas encore déclaré votre bagage manquant
Contactez votre compagnie aérienne (internet, téléphone ou courrier), vous pouvez déclarer un bagage manquant dans les 48 h suivant l’arrivée.
Objets perdus à l’aéroport
Déclaration par internet
Bureau des objets trouvés
Centre de Services SafeBag.
Terminal 2, Rez-de-Chaussée, Porte A3.
Ouvert 7/7 de 06:00 à 23:30 (00:30 en été).
Tel : 04 93 96 21 53
Mail : service.nice1@fsbservice.fr
Safebag vous contactera dans les 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non.
Après 15 jours, les objets trouvés non récupérés sont transmis aux Objets trouvés de la Ville de Nice :
Poste de Police Municipale, Service des Objets Trouvés
42 rue Dabray
Tel : 04 97 13 44 10
Fax : 04 97 13 44 15